Harem de Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harem de Mimi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 idé qui me traverse lesprit

Aller en bas 
+3
Fireattack
jcdaurelle
damned
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damned
Legendary Adventurer
damned


Nombre de messages : 162
Localisation : Garéoult ds le var
Date d'inscription : 04/06/2005

idé qui me traverse lesprit Empty
MessageSujet: idé qui me traverse lesprit   idé qui me traverse lesprit EmptySam 23 Juil - 14:15

pourquoi ne pa faire une AH ls avec des prix plus bas au moins ca pe favorisé les trade entre la ls voila dite moi ce ke vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
jcdaurelle
Dieu
jcdaurelle


Nombre de messages : 917
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

idé qui me traverse lesprit Empty
MessageSujet: Re: idé qui me traverse lesprit   idé qui me traverse lesprit EmptySam 23 Juil - 17:39

MOi ca me dit

j'ai des gear que je peux preter ou vendre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Fiancé de Mimi
Fireattack


Nombre de messages : 925
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 29/04/2005

idé qui me traverse lesprit Empty
MessageSujet: Re: idé qui me traverse lesprit   idé qui me traverse lesprit EmptySam 23 Juil - 18:21

J'aurais besoin qu'on me prête un Dark Staff en attendant que je trouve assz d'info sur Orctrap.
Revenir en haut Aller en bas
quaryl
L'Immortel
quaryl


Nombre de messages : 917
Localisation : chez cecyl
Date d'inscription : 23/05/2005

idé qui me traverse lesprit Empty
MessageSujet: Re: idé qui me traverse lesprit   idé qui me traverse lesprit EmptyLun 25 Juil - 1:47

comme tu veux fo seulement trouver un larbin pour miser les prixs lol
Revenir en haut Aller en bas
jcdaurelle
Dieu
jcdaurelle


Nombre de messages : 917
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

idé qui me traverse lesprit Empty
MessageSujet: Re: idé qui me traverse lesprit   idé qui me traverse lesprit EmptyLun 25 Juil - 11:14

lol Quaryl

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Lodis
Balayeur de service
Lodis


Nombre de messages : 904
Localisation : Paris-Grenoble
Date d'inscription : 18/05/2005

idé qui me traverse lesprit Empty
MessageSujet: Re: idé qui me traverse lesprit   idé qui me traverse lesprit EmptyMar 26 Juil - 16:53

Je propose comme larbin de service quaryl!! puisqu'il ne sert a rien,on va enfin lui trouver une utilité les gars!!!
Plus sérieusement je suis d'accord.et personnellement je veux bien mettre en place cela sur le forum puisque j'y passe pas mal de temps.

Premiere idée:
Je propose de mettre de l'equipement en vente/en pret classé par personne. Par exemple, une personne de la ls prete une armure/une arme dont il ne se sert plus(moi par exemple j'ai un equipement lvl 25-30 war a preter)

Deuxieme idée:

Mettre cela en place clairement sur le forum: chaque membre poste une et une seule fois et modifie regulierement son message(sinon c la foire et on ne s'y retrouve plus! affraid ) dans un sujet fais pour ca...et le prix doit etre attractif(pas la peine de baisser le prix de 10 gils...bon j'exagere un peu là!).

Derniere idée:

Cela ne peut marcher qu'avec des personnes de confiance(j'ai fait cette experience dans une ancienne ls...et ca a mal fini!!mais bon g reussi a tout recup quand même).Dans cette ls je fais confiance a tout le monde(oui même a toi quaryl!! lol! )..


En respectant tout ca je pense que cela peut marcher et n'hesitez pas a mettre tout ce que vous avez dans votre MH..on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
jcdaurelle
Dieu
jcdaurelle


Nombre de messages : 917
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

idé qui me traverse lesprit Empty
MessageSujet: Re: idé qui me traverse lesprit   idé qui me traverse lesprit EmptyMar 26 Juil - 17:21

moi je fais confiance à moi meme

lol! lol! lol!

moi j'ai pas mal de gear qu'on peut de tous les job.


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
quaryl
L'Immortel
quaryl


Nombre de messages : 917
Localisation : chez cecyl
Date d'inscription : 23/05/2005

idé qui me traverse lesprit Empty
MessageSujet: Re: idé qui me traverse lesprit   idé qui me traverse lesprit EmptyMar 26 Juil - 22:26

c )parti je désigne lodis comme larbin officiel de quaryl... Tu seras payé 10 gilts par mois. Je t'envois la tune des demains comme ça a ton retour tu seras riche^^. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Nan plus sérieusement tu me manques ma grande tu pourrais po essayé de passé un soir en allant dans un cyber café parisien ça dois bien exister^^. Il y en a des officiel square enix essai de trouver ça..... Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Fiancé de Mimi
Fireattack


Nombre de messages : 925
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 29/04/2005

idé qui me traverse lesprit Empty
MessageSujet: Re: idé qui me traverse lesprit   idé qui me traverse lesprit EmptyMer 27 Juil - 10:25

Je peux préter gratuitement pour une période de ~3 jours :

Carapace Gloves : lvl 45 DEF?
Carapace Feet : lvl 45 DEF?
Willow Wand+1 : lvl 9 INT+3 MND+3 DMG?
San D'orian Tunic : MP+4 AGI+1 INT+1 lvl15
Linen slops : DEF4 lvl12
Holly Clogs : DEF3 lvl12
Mitss : DEF2 lvl8
Windurstian Doublet : DEX+1 AGI+1 DEF? Area unde own's nation control CHR+1 lvl34~
Lance : DMG? lvl34~ DRG
Spear : DMG? lvl 24
Battle Gloves : DEF4 Accuracy+3 Evasion+3 lvl14


(légende : ? = je m'en souviens plus
~ = dans les environs de ce level)


Dernière édition par le Mer 27 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lodis
Balayeur de service
Lodis


Nombre de messages : 904
Localisation : Paris-Grenoble
Date d'inscription : 18/05/2005

idé qui me traverse lesprit Empty
MessageSujet: Re: idé qui me traverse lesprit   idé qui me traverse lesprit EmptyMer 27 Juil - 11:49

Ok quaryl je vais essayer de trouver ca sur paris il doit bien en avoir des pas cher...je vais essayer de me connecter genre 1 heure ou deux en fin d'aprem mais je ne sais pas quand...surement dans la semaine.
Je me renseigne et je vous tiens au courant. Wink

Sinon,je prends en compte ton equipement fire mais je vais creer un post specialement concu pour ca...voila comment ca va se passer.

Un post ou chacun met son equipement qu'il peut soit preter soit vendre... et fait les modif regulierement.chacun met un et un seul message!

Un autre post ou on discute sur les equipements: genre on demande de le rendre a telle heure tel jour...celui ci on peut missiver autant de messages que l'on souhaite.

Voila je crées le post cette aprem..a vous de jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
jcdaurelle
Dieu
jcdaurelle


Nombre de messages : 917
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

idé qui me traverse lesprit Empty
MessageSujet: Re: idé qui me traverse lesprit   idé qui me traverse lesprit EmptyMer 27 Juil - 12:02

bravo pour le larbin

je t'enverrai 10 gil aussi pour tion travail Lodis.


colors
Revenir en haut Aller en bas
Lodis
Balayeur de service
Lodis


Nombre de messages : 904
Localisation : Paris-Grenoble
Date d'inscription : 18/05/2005

idé qui me traverse lesprit Empty
MessageSujet: Re: idé qui me traverse lesprit   idé qui me traverse lesprit EmptyMer 27 Juil - 12:05

Si je fais ca c'est pour la ls,la rendre plus conviviale, attirer du monde, bref organiser des trucs!!! Bande de missants!!!je vais vous slaper si ca continue!
Revenir en haut Aller en bas
jcdaurelle
Dieu
jcdaurelle


Nombre de messages : 917
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

idé qui me traverse lesprit Empty
MessageSujet: Re: idé qui me traverse lesprit   idé qui me traverse lesprit EmptyMer 27 Juil - 12:06

Non il y a un post prevu pour çà


Defoules toi mon ami de l'au delà

cheers
Revenir en haut Aller en bas
meteorus
Fiancé secret de Mimi
meteorus


Nombre de messages : 729
Localisation : Ivry sur seine
Date d'inscription : 23/06/2005

idé qui me traverse lesprit Empty
MessageSujet: Re: idé qui me traverse lesprit   idé qui me traverse lesprit EmptyJeu 28 Juil - 2:41

bonne idée mais ca riske de buggé avec la différence de LV, et puis max avec son espece de model jambiere ché pus koi, il va jamais la vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jcdaurelle
Dieu
jcdaurelle


Nombre de messages : 917
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

idé qui me traverse lesprit Empty
MessageSujet: Re: idé qui me traverse lesprit   idé qui me traverse lesprit EmptyJeu 28 Juil - 11:14

lol

Quel radin ce Maxou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Fiancé de Mimi
Fireattack


Nombre de messages : 925
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 29/04/2005

idé qui me traverse lesprit Empty
MessageSujet: Re: idé qui me traverse lesprit   idé qui me traverse lesprit EmptyJeu 28 Juil - 11:16

(Météorus c'est Maxyme ? shakng2
Revenir en haut Aller en bas
jcdaurelle
Dieu
jcdaurelle


Nombre de messages : 917
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

idé qui me traverse lesprit Empty
MessageSujet: Re: idé qui me traverse lesprit   idé qui me traverse lesprit EmptyJeu 28 Juil - 11:17

lol

Je suis fool !!!!!!!!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lodis
Balayeur de service
Lodis


Nombre de messages : 904
Localisation : Paris-Grenoble
Date d'inscription : 18/05/2005

idé qui me traverse lesprit Empty
MessageSujet: Re: idé qui me traverse lesprit   idé qui me traverse lesprit EmptyJeu 28 Juil - 11:31

Oui mais pour les BCNM ca peut toujours servir...et quand de nouvelles personnes arriveront dans cette ls(ce que j'espère co même!!! Wink ) ca fera toujours plaisir de pouvoir emprunter un truc qui coute 300k a l'AH: là je parle de truc lvl 50+!
Revenir en haut Aller en bas
jcdaurelle
Dieu
jcdaurelle


Nombre de messages : 917
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

idé qui me traverse lesprit Empty
MessageSujet: Re: idé qui me traverse lesprit   idé qui me traverse lesprit EmptyJeu 28 Juil - 11:47

kler

moi je garde tous mes gears dans mes mules

bom cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lodis
Balayeur de service
Lodis


Nombre de messages : 904
Localisation : Paris-Grenoble
Date d'inscription : 18/05/2005

idé qui me traverse lesprit Empty
MessageSujet: Re: idé qui me traverse lesprit   idé qui me traverse lesprit EmptyJeu 28 Juil - 11:53

Et bien mets la liste sur le forum fait pour ca!! Wink
Je suis sur que tu as de l'equipement qui pourrait servir ma poule!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jcdaurelle
Dieu
jcdaurelle


Nombre de messages : 917
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

idé qui me traverse lesprit Empty
MessageSujet: Re: idé qui me traverse lesprit   idé qui me traverse lesprit EmptyJeu 28 Juil - 11:54

NP

Il faut que j'aille voir ce que je peux mettre car je les utilise souvent.

colors
Revenir en haut Aller en bas
Lodis
Balayeur de service
Lodis


Nombre de messages : 904
Localisation : Paris-Grenoble
Date d'inscription : 18/05/2005

idé qui me traverse lesprit Empty
MessageSujet: Re: idé qui me traverse lesprit   idé qui me traverse lesprit EmptyJeu 28 Juil - 12:00

Ca c'est pas un prob super tu mets tout ce que t'as et puis si tu utilises et benh t'en pis pour l'autre!!! Wink moi j'ai plein d'equipement et d'item qui pourrait servir...genre les crystals pour le craft...
Idea un marché pour le craft!!!! chacun met son craft et les items dont il a besoin...ce serait bien de dvper nos crafts grace a la ls!!...
j'ai plein de cystals qui traine et qui me servent a rien...le but etant de se faire un tit peu de tunes et faire plaisir a l'autre en l'aidant dans son craft!

Il faut mettre ca en place les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
jcdaurelle
Dieu
jcdaurelle


Nombre de messages : 917
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

idé qui me traverse lesprit Empty
MessageSujet: Re: idé qui me traverse lesprit   idé qui me traverse lesprit EmptyJeu 28 Juil - 12:13

yep
bounce
Revenir en haut Aller en bas
damned
Legendary Adventurer
damned


Nombre de messages : 162
Localisation : Garéoult ds le var
Date d'inscription : 04/06/2005

idé qui me traverse lesprit Empty
MessageSujet: Re: idé qui me traverse lesprit   idé qui me traverse lesprit EmptyJeu 28 Juil - 17:24

En parlant de craft, ont pourraient faire un truc. Pour ce qui veulent, chacun choisis une guild et ne se consacre qua cel la jusqua devenir un maitre pour que par la suite il puisse crafté ce que les autres ont besoin, bien il devront fournir les items de base.

Moi j'ai commencé cook je suis lvl 6 je veux bien continué dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lodis
Balayeur de service
Lodis


Nombre de messages : 904
Localisation : Paris-Grenoble
Date d'inscription : 18/05/2005

idé qui me traverse lesprit Empty
MessageSujet: Re: idé qui me traverse lesprit   idé qui me traverse lesprit EmptyJeu 28 Juil - 17:30

C'est difficile d'imposer que tout le monde choisit un craft différent mais c'est également ce que je disais plus haut...de plus on pourrait faire des offres de matériaux en tout genre pour nos crafts...genre des stacks de crystals,des foods,des pierres,du bois...etc..ca serait sympa pour tout le monde!Car vous savez tous mieux que moi que un craft devient interessant à HL. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idé qui me traverse lesprit Empty
MessageSujet: Re: idé qui me traverse lesprit   idé qui me traverse lesprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idé qui me traverse lesprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harem de Mimi :: Autres :: Achats/ventes/prets-
Sauter vers: