Harem de Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harem de Mimi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plan promivion a tout prix^^

Aller en bas 
+3
Fireattack
Cecyl
quaryl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Radiotete
Have Wings Will Fly
Radiotete


Nombre de messages : 194
Localisation : Paris - IDF
Date d'inscription : 17/12/2005

Plan promivion a tout prix^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan promivion a tout prix^^   Plan promivion a tout prix^^ - Page 2 EmptySam 28 Jan - 22:18

Mouarf alors la t'aurais du m'appeler Cecyl =p Faut que je le fasse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecyl
Archmage Assassin



Nombre de messages : 215
Localisation : France de l'est
Date d'inscription : 01/11/2005

Plan promivion a tout prix^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan promivion a tout prix^^   Plan promivion a tout prix^^ - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:13

C'était po prévu, j'ai été embarquée par Basa dans cette histoire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Basaboulet
Archmage Assassin
Basaboulet


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2005

Plan promivion a tout prix^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan promivion a tout prix^^   Plan promivion a tout prix^^ - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:30

lol y avait une ls qui le faisait je leur demande il me propose team up ils avaient 3-4 places de libre on était 3 ben voila apreso n saisi sa chance et je t'ai demandé avant si tu voulais le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Radiotete
Have Wings Will Fly
Radiotete


Nombre de messages : 194
Localisation : Paris - IDF
Date d'inscription : 17/12/2005

Plan promivion a tout prix^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan promivion a tout prix^^   Plan promivion a tout prix^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:37

Wahhhhhhhhhh je viens d'apprenre que le magnifique Raja's Ring s'obtenait lorsqu'on a fini la totale CoP!!! Je le veux ! Du coup, ca dit a qqn qui en serait approximativement au Minotaure de piquer un sprint vers la fin ? Il faut quel lv pour pouvoir faire toutes les missions CoP sans soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Fiancé de Mimi
Fireattack


Nombre de messages : 925
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 29/04/2005

Plan promivion a tout prix^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan promivion a tout prix^^   Plan promivion a tout prix^^ - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 0:34

75 parce qu'il faut buter Promathia à la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Basaboulet
Archmage Assassin
Basaboulet


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2005

Plan promivion a tout prix^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan promivion a tout prix^^   Plan promivion a tout prix^^ - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 5:32

rahlalala fire toujours a lancer des spoilers
moi j'ai fini CoP au lvl 69 rdm powa (pas besoin de lvl 75 pout forcement y arriver et n'ecoutez pas les blaireaux qui vous disent si tu viens avant lvl 71 tu va te faire one shot ... speciale cacededi a xou)
et la rajas ring ouais C que du bonheur mais faire un choix C duuuuuur
parce que la tamas ring (int +5 mind +5 enmity -3 C bien aussi) ou encore la satva ring (agi et vit +5 enmity +3 ca pux le ring pour tank ca)
honnetement t'as preske pas envie d'y arriver XD parce que faire un choix c'est duuuuuuur!!!!!!!! enfin je dis ca parce que en rdm je savais pas quoi prendre entre rajas et tamas^^ toi en thf pas de doute que tu prendra la rajas je suppose ensuite te faire un rush CoP /cheer parce que il faut vraiment du courage radio je te conseille de passer la 2-5 et la de songer a faire une static parce que la 2-5 elle est vraiment dure et pas evidente^^ ensuite rien t'empeche de lancer une static now et de t'arreter avec elle le temps que ton lvl soit ok mais si tu prend ton temps tu peux facilement avancer assez regulierement pour l'emporter
a mon sens une bonne party lvl 70~bien balancée viens a bout de tout dans CoP apres avoir un tank 75 ca sert toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Radiotete
Have Wings Will Fly
Radiotete


Nombre de messages : 194
Localisation : Paris - IDF
Date d'inscription : 17/12/2005

Plan promivion a tout prix^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan promivion a tout prix^^   Plan promivion a tout prix^^ - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 23:02

Ben je vais essayer de chopper le lv 60 ce soir, dc apparement il faut au moins lv 65-70 pr finir promathia...qd je serai ds ces eaux la, je me mettrai sur CoP a fond, et pr moi c Rajas Ring, pas de doute!
Revenir en haut Aller en bas
Basaboulet
Archmage Assassin
Basaboulet


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2005

Plan promivion a tout prix^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan promivion a tout prix^^   Plan promivion a tout prix^^ - Page 2 EmptySam 4 Fév - 1:58

non !!!! non nononononononon faut pas penser personne voudra de moi faut monter les deux en paralleles C désolé de l'expression mais débiles de penser comme ca arce que tu va te gacher ton temps avec de l'exp alors que tu peux faire la premiere moitié de CoP avec un lvl 50 vu que les missions difficiles snt cappé de 30 a 50 (jusqu'a la fin du chapitre 5 C cap 50 quasiment) et que tu peux faires la 6-4 (mission dure dans CoP surement une des plus dure un pote est a 37 wipe dessus XD) avec un lvl 60 puisque C cappé 60 apres tu as plus qu'un seul BCNM avant sea et il est vraiment tout moche donc te dire que tu dois exp avant pas bien ptit gars!!!!
ca se trouve G rien compris a tom message donc suis désoé d'avance si je reponds a coté de la plaque^^
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Fiancé de Mimi
Fireattack


Nombre de messages : 925
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 29/04/2005

Plan promivion a tout prix^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan promivion a tout prix^^   Plan promivion a tout prix^^ - Page 2 EmptySam 4 Fév - 2:07

Je vais faire les ark angels puis Divine might (j'ai vu une vidéo avec 16 BLMs 0.0) ensuite je me lancerai dans les CoP en HLS! (bon ok j'ai encore les promys Razz)
/Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer radiodio
Revenir en haut Aller en bas
Radiotete
Have Wings Will Fly
Radiotete


Nombre de messages : 194
Localisation : Paris - IDF
Date d'inscription : 17/12/2005

Plan promivion a tout prix^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan promivion a tout prix^^   Plan promivion a tout prix^^ - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:57

Nan t'as pas mal compris, mais c'est vrai que j'aimerai bien monter un peu de lv aussi....si des occasions se présentent, je ferai les missions CoP en parallele =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan promivion a tout prix^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan promivion a tout prix^^   Plan promivion a tout prix^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan promivion a tout prix^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Warning promivion can I have it?
» le plus missant de tout les drk
» Images en vrac !! de tout et de nimp :D
» Pour tout ceux qui sont fan de Square ...
» Rubrique des questions que tout le monde se pose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harem de Mimi :: Events :: Chains Of Promathia-
Sauter vers: