Harem de Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harem de Mimi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le post caché que personne a le droit de voir sauf cecyl...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quaryl
L'Immortel
quaryl


Nombre de messages : 917
Localisation : chez cecyl
Date d'inscription : 23/05/2005

le post caché que personne a le droit de voir sauf cecyl... Empty
MessageSujet: le post caché que personne a le droit de voir sauf cecyl...   le post caché que personne a le droit de voir sauf cecyl... EmptyDim 20 Nov - 3:45

Bon mon coeur afin que l'on suive en temps réel la chose qui nous ennuis le plus dans ce jeu j'ai crée ce post... Ici seront marqué nos jois et surtout nous peine face à l'échec...

Tu as devinés (je ne suis pas devenus fou) je parle bien sur de notre mariage square enix avec l'event le machin chose, la cut scene, l'alliance sublime et surtout ta robe de marié complète^^.

Pour le moment j'ai demandé a shad de renvoyé une nouvelle fois la demande... On a plus qu'a prié... Personnellement je vais bruler de l'encens tout les jours jusqu'au jour des résultats^^.
Revenir en haut Aller en bas
quaryl
L'Immortel
quaryl


Nombre de messages : 917
Localisation : chez cecyl
Date d'inscription : 23/05/2005

le post caché que personne a le droit de voir sauf cecyl... Empty
MessageSujet: Re: le post caché que personne a le droit de voir sauf cecyl...   le post caché que personne a le droit de voir sauf cecyl... EmptyDim 20 Nov - 3:45

Ps: si tu parles de wolfie dans ce post je te promet je fé tout vanh'adiel et je lui éclate sa gueule rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cecyl
Archmage Assassin



Nombre de messages : 215
Localisation : France de l'est
Date d'inscription : 01/11/2005

le post caché que personne a le droit de voir sauf cecyl... Empty
MessageSujet: Re: le post caché que personne a le droit de voir sauf cecyl...   le post caché que personne a le droit de voir sauf cecyl... EmptyDim 20 Nov - 7:54

Mais non je parlerais pas de Wolfie ici. Et puis je sais pas où il est. D'ailleurs, pour te donner un gage de bonne fois je te ferais remarquer qu'il n'y a pas de placard dans notre mog house, mais que une litière pour chat...hmmm, qu'est-ce que ça veut bien pouvoir dire? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le post caché que personne a le droit de voir sauf cecyl... Empty
MessageSujet: Re: le post caché que personne a le droit de voir sauf cecyl...   le post caché que personne a le droit de voir sauf cecyl... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le post caché que personne a le droit de voir sauf cecyl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A voir ... absolument XD
» Post a /slap
» Ce post est pour ceux qui ont besoin d'aide pour les perso
» mimi s'ennuie et post partout partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harem de Mimi :: Events :: Divers-
Sauter vers: